Formations

FORMATIONS

Sont proposées des formations intégrantes où l’acquisition de connaissances se fait en tenant compte de la réalité du collaborateur. Outils, clefs et méthodes fournies sont accompagnés d’un travail, de postures et d’attitudes spécifiques à la personnalité du collaborateur et à son contexte professionnel.

Management

  • Manager à 360 degrés
  • Manager dans des environnements incertains : Transitions /Changements
  • Management à distance / Interculturel
  • Management dans une organisation matricielle / Management transversal
  • Management de projets
  • Management hiérarchique, d’une Direction d’un service (Manager des managers)
  • Management de proximité (équipe)

Gestion de projets

  • Étapes clés dans la gestion de projet
  • Animer et conduire un projet
  • Gestion des relations dans la conduite de projets

Leadership

  • Développer son Leadership personnel
  • Développer son pouvoir d’influence
  • Conduire et accompagner le changement / la complexité
  • Créer une nouvelle culture

Culture d’entreprise

  • Donner sens et accompagner la transformation
  • Intelligence collective et culture d’entreprise

Communication

  • Gestion des conflits / Environnements difficiles
  • Passer de la communication à la relation
  • Communiquer sa vision
  • Prise de parole